Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 juin 2007

Un nouveau Blog

Coucou à toutes ! eh oui me voici sur un nouveau blog, comme je suis complètement novice, soyez indulgentes S.V.P, je risque de cafouiller les premiers temps et mon blog risque d'être un peu tout nu au début et pas des plus esthétique ;o)) Mais bon ! je compte sur les copines pour me donner des petits tuyaux ! ;o) hein les filles ? ;o) Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
D
Hou la, je n'en reviens pas ...tu as mis une photo de toi sur ton blog !!! Pas étonnant que le temps soit médiocre. <br /> Bon j'espère que celi ci fonctionnera mieux....
Répondre
M
J'aime beaucoup les coloris, bravo !<br /> Et bonne chance pour cette migration de blog ;)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité