Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
5 juillet 2007

petites cartes

Deux petites cartes pour les enseignants de mes lulus avec les papiers Scenic Route pour lesquels j'ai craqué au Temple du Scrap à Lyon, mardi !

tampons : Inspirables d'EK Success, Aladine et Hero Arts
papiers Bazzil et Scenic Route
cheeky flat clips de MM
aquarelle
encre versacraft turquoise
bouton Bazzil


Pour la maîtresse de Théo


carte_maitresse001

Pour le maître de Titou

carte_maitre002


Publicité
Commentaires
K
a toi karilou me revoila de retour apres avoir passer de bonnes vacances, je vois que tu as bien bosser pendant mon absence ;o) je vais aller voir ca !! tes cartes deja sont belles comme tout.<br /> <br /> biz biz
Répondre
S
waouw super réussies tes cartes, j'adore!
Répondre
S
coucou!<br /> Je profite de ton gentil commentaire pour visiter ton blog! Tes réalisations sont superbes! J'adore ce que tu fais. C'est très original et coloré! Bravo c'est superbe!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
N
moi aussi j'ai craqué sur ces papiers...ils sont tellement doux, tellement lumineux, avec un petit coté enfantin.... bref, je les adore, et je trouve que tu as su parfaitement les utiliser, ils sont vraiment bien mis en valeurs sur ces 2 jolies cartes, et je vois que tu as sorti tes jolis trampons!!!! ceux la aussi me font de l'oeuil!!!! Je t'embrasse bien fort. Nanou
Répondre
S
j'aime beaucoup : ni trop simples, ni trop chargées, juste comme il faut ! très réussies
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité