Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
11 juillet 2007

carte "sweet"

J'aime beaucoup aller flâner sur le blog de carte-maniak mais c'est la première fois que j'ai enfin le temps de participer à un des challenges.
Une petite carte pour mon Titou qui est parti à la mer, pour lui dire qu'on pense très fort à lui.
Si j'ai repris les mêmes papiers et le même tampon oiseau que mes précédentes cartes c'est non seulement parce que je les adore mais surtout parce que Titou avait bien aimé la carte que j'avais fait pour son maître et qu'il aurait bien aimé la garder

sweet001

Publicité
Commentaires
P
Très belle carte! J'adore ce blog aussi!!
Répondre
K
encore cette carte c'est normal que ton titou voulais la garder elle est belle comme tt et moi aussi j'adore ton pti oiseau, il a du etre content de la recevoir en esperent qu'il a beau temps en vacances. <br /> biz biz
Répondre
S
elle est super belle et pleine de tendresse!
Répondre
E
trés belle carte<br /> bisous
Répondre
S
Tes cartes sont absolument SUPERBES !! j'aime ce que tu as fait avec ce petit oiseau !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et pour le lien que tu as mis ! c'est très gentil !!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité