Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 juillet 2007

Mais que vois-tu ?

Une photo toute fraîche puisqu'elle date d'hier où nous avons eu ENFIN un beau soleil après  deux mois et demi de pluie et de grisaille quasi non stop !!! Une jolie journée où nous avons fait une jolie balade et profité du jardin au maximum notamment à faire des bulles, ce qui a fasciné Thomy....j'ai pris des tonnes de photos bien sûr qui feront sûrement l'objet d'un mini album plus tard mais je trouvais cette photo rigolote !
S'il est vrai que je flashe sur les papiers Scenic Route en ce moment , je n'en oublie pas pour autant mes chouchoux les colors conspiracy de Maya ;o) juste une petite chute de BG, des rub-ons Artic Frog, un alphabet et un coeur chipboard Heidi Swapp et voiloù....
Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand ;o)
Merci pour tous les petits mots doux que vous me laissez :o)

Mais_que_vois_tu_001

Publicité
Commentaires
K
cette photo et ta page est superbe aussi.<br /> bizou
Répondre
S
Superbe
Répondre
L
Superbe page !!! Dis donc, ce style te va super aussi je trouve !<br /> Je t'embrasse bien fort !
Répondre
S
waouw super la mise en pages, j'adore!
Répondre
C
Wouah, cette page aux couleurs printanières est absolument géniale.<br /> Cathy
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité