Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 juillet 2007

Souvenirs d'enfance

Une page 30 x 30 pour la cropping en ligne du forum scrap à Lyon de ce week-end. Un des challenges était de faire une page aux couleurs du forum : turquoise, rouge, jaune, blanc, marron et vert...je crois que je n'en ai pas oublié. Je me suis largement inspirée d'un cadre de Gauxanne pour la mise en page qu'il y a dans le livre qu'elle a fait avec Cathy "cadres en scrap" (merci Gauxanne ;o)).
C'est une page chargée d'émotions, que je voulais faire depuis longtemps, sur la maison de mes grands-parents où j'ai de magnifiques souvenirs d'enfance...c'est simple le tag que j'ai utilisé sous la photo, recto-verso n'est pas assez grand pour écrire tout ce que j'avais à dire !!! ;o) Il faut que je trouve un autre système ;o)
Pour la petite histoire la photo a été prise par un photographe dans un hélicoptère....et je suis vraiment contente aujourd'hui d'avoir cette superbe photo !

Matériel :
Papiers : Bazzil Kraft et crate paper
Tampons : Absolument scrap et Autumn Leaves
titre découpé à la craft Robot (police Angelina) que j'ai colorer avec un feutre marron Posca
police : Ashley
bouton Foofala

souvenirs_d_enfance

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et j'adore vraiment ce que tu fais! Bravo!!
Répondre
K
page pour cette belle maison. bravo <br /> <br /> bizou
Répondre
L
C'est une page si belle, ma karilou!!! Tu as l'art de marrier des papiers qui de premier abord ne semble pas correspondre...<br /> J'aime tout!!! c'est aussi simple que ça!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
M
Superbe photo... quelle chance de l'avoir et de pouvoir la mettre en valeur aujourdh'ui pour ieux garder tes souvenirs d'enfance...<br /> Belle page
Répondre
L
Comme je te comprends d'avoir voulu faire une page sur cette maison ! Moi aussi, mes meilleurs souvenirs sont liés à la maison de mes grands-parents et comme j'ai la chance d'avoir encore ma mamie de...83 ans (elle est du même jour que Mathildou...mais 80 ans avant !) et bien, lorsque je vais la voir, je redeviens une petite fille et c'est génial.<br /> Quant à ta page, j'adore ton choix de Crate, si gais et verdoyants. J'aime aussi beaucoup ta police "d'enfance". C'est quoi ?<br /> <br /> Je te fais plein de grosses bises ainsi qu'à tes lulus.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité