Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 juillet 2007

Thomy à la plage

Voici la première page d'un mini album tout tampons qui prendra place dans un petit sac en kraft que j'ai décoré et que m'avait offert ma copine Nath avec un joli petit ti-shirt pour Thomy...Pour les papiers (Bazzil) j'ai choisi de garder les tons du sac et du ti-shirt ;o) Je vous montrerai les pages au fur et à mesure et dans le petit sac , une fois le tout terminé. Ce mini album a pour thème " le premier été de Thomy, sur la plage en Camargue". Les pages mesurent 16 x 17 cm.

Matériel :
Tampons Hero Arts et Magenta
étoile Quickutz que m'a gentiment offert Sandrine la Madricaine
anchor 7 Gypsies
charm étoile de mer

camargue_thomy001

Publicité
Commentaires
N
Mais qu'il est beau, le petit Thomy. Et ta page st superbe, ces tons sont parfaists pour des pages de plages, de mer, de soleil, etc.
Répondre
D
Encore une bien belle page.<br /> Thomy est trop "mimi" sur la plage
Répondre
S
Un nouveau petit tour chez toi, car j'aime beaucoup tes pages!! Quel joli style! Tes réalisations sont vraiment superbes!!! J'aime beaucoup cette page, la photo est superbement mise en valeur et ces couleurs sont superbe! Bises<br /> Sandra
Répondre
P
J'adore encore une fois! Cet album va être trop, trop beau!!
Répondre
K
belle celle ci aussi j'adore les couleurs et les decos.<br /> <br /> bizou
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité