Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 août 2007

un superbe cadeau

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou et pourtant les vacances ont été très courtes (une semaine, on est rentré hier) et le temps vraiment moche...même dans le sud (à côté de Nice) et l'eau super froide (19°c) non mais franchement à se demander où est passé le soleil cette année !!!

Et puis j'ai eu la riche idée de me faire une entorse à la main droite alors forcément....
pas de scrap depuis un bon moment...

D'ailleurs je voulais vous remercier pour tous vos petits mails en privé pour prendre de mes nouvelles ! ;o)

En revanche j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Speedy-Mumu et sa petite famille. Une rencontre que nous attendions avec beaucoup d'impatience et qui nous laissera de superbes souvenirs !

Muriel m'a offert un mini album à tomber à la renverse (accompagné de fleurs Prima sur lesquelles j'avais flashé sur une de ses pages) alors je ne peux m'empêcher de vous montrer cette petite merveille.

Muriel encore mille merci ;o))

Muriel a pu avoir des photos de notre petite famille grâce à la complicité de ma maman ! ;o) les coquines !

la structure de l'album se compose de canvas très minces, j'ai trouvé ce support extra et j'espère arriver à en trouver pour essayer ! ;o)
les papiers sont des K and company
les tampons de Autumn Leaves
les fleurs prima
les titres fait à la CR
les boutons sont des foofala
et encore plein de petites merveilles ;o)

DSCF5069

DSCF5055

DSCF5057

DSCF5058

DSCF5059

DSCF5060

DSCF5061

voilà ce que ça donne quand on essaye de se faire prendre en photo tous les 5 : Thomy la crapouille qui ne pense qu'a se courpatter et tout le monde qui essaye de le retenir et dont la moitié ne regarde pas l'objectif MDR !!!

DSCF5062

DSCF5063

Quelques détails :

DSCF5064

DSCF5065

DSCF5066

DSCF5067

DSCF5068

Publicité
Commentaires
M
Un très beau cadeaux, super la maman complice hein?
Répondre
C
C'est trop mignon tout ça ....et désolée de ne pas encore avoir pris le temps de te féliciter pour ta boutique. Longue vie et pleinde bonnes choses ...<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
N
je suis toujours en vacance,s mais j'ai pu trouvé un petit PC connecté au Web, alors je ne resiste pas a une petite tournée de blog et quelques comm a laisser.... hum ca fait du bien!!! j'aorde ce petit album encore une fois superbe, mais que je regarderai plus ojkn gumement a mon retour la semaine prochaine! Bisous bisous a bientot
Répondre
B
super joli kdo !! biz
Répondre
L
Quelle merveille mais quelle merveille!!!!! J'adore!!! Et on reconnait bien le style de Muriel!!! Quel cadeau!! bravo!!<br /> bisous<br /> LAetitia
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité