Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
11 octobre 2007

pourrie gâtée !!!

Voici toutes les jolies choses que j'ai reçues aujourd'hui (ou un peu en avance aussi ;o) pour mon anniversaire !

Une jolie carte de Célys
avec mes papiers préférés en plus ;o)

carte_celys010

Une carte de Laëtitia accompagnée également d'un petit album trop joli pour l'anniversaire de Thomy mais que je prendrai en photo à la lumière du jour car il a des rabats qui ne se verraient pas au scan.

carte_La_titia011

et puis ce week-end ma copine Muriel (Speedy-Mumu) est venue nous voir pour aller au salon de Lyon où nous avons passé un super moment avec ma maman. Un week-end vraiment très sympa. Muriel m'a offert ces deux magnifiques pages pour mon circle journal qui a pour thème :
"secrets de petites filles - confidences de mamans"


page_muriel013

page_muriel012

Ce post ne serait pas complet si je ne vous parlais pas de Mr Patate pour qui j'espère bien faire une page très rapidement. Pour l'anecdote, DH m'a demandé il y a quelque temps ce que je voulais pour mon anniversaire...je lui ai répondu que je n'avais pas d'idée...et puis je suis partie dans un de mes délires (ben oui c'est mon côté enfant qui ressort que voulez vous ! ;o)) en lui disant "tu n'as qu'à m'offrir une pomme de terre...avec des cheveux ....et des lunettes...et même des yeux"....qu'à cela ne tienne ! Il en faut plus pour déconcerter mon z'homme ! Et alors il m'a offert le plus beau Mr Patate que je n'ai jamais vu !
Jugez par vous même ! Il n'est pas trognon ?!? hmmm ???? lol !!!
Enfin mon DH ne s'est pas contenté que de Mr patate ;o) il m'a offert un magnifique bijou et un bouquet de fleurs sans oublier un repas somptueux préparés par Théo, Titou et lui.
Je remercie toutes mes copines et amies qui m'ont appelées ou écrit aujourd'hui, pour leur délicate attention et leurs mots si gentils.

Merci pour vos petits mots doux ;o)

bisous
Karilou

DSCF5445

Publicité
Commentaires
S
Mr Patat est troop mimi<br /> des gros bizous ma belle et avec beauuuuucoup de retard Joyeux Anniversaire<br /> vivihavre
Répondre
J
alors la c'est du mr patate ça !!! bravo au créateur !! er bon anniversaire en retard ! ;p !! bizà l'oeil !!
Répondre
N
Trop drôle. Vite une page. Et là aussi j'ai complètement zappé, mais bon, ce n'est pas une bonne période chez moi en ce moment.
Répondre
S
un merveilleux anniversaire ! t'as reçu un super Mr patate, j'adore!
Répondre
C
Rxtra mr patate!!! De bien jolies cartes!! un joyeux anni, avec un peu de retard.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité