Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 octobre 2007

Instant Unique : Une page pour Timéo

Parce que je ne peux qu'être émue et bouleversée par l'histoire de ce petit ange parti trop tôt...j'ai voulu apporter ma maigre contribution et participer à l'action menée par Corinne et faire une petite page en souvenir de Timéo. Si vous aussi vous souhaitez participer à cet appel du coeur, cliquez sur le lien du blog de Corinne qui vous explique tout. J'espère que nous serons nombreuses à participer. Merci et bisous. Karilou

pour_Tim_o002

Papiers et étiquette : Colors Conspiracy
Fleur : Prima
Oeillets : Atilolou
Tampons : 7Gypsies, Hero Arts, Autumn Leaves

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog bravo c'est superbe j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> J'ai créé récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons pleins de challenges pour scrapper en s'amusant <br /> amicalement <br /> jessica
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page, toute en simplicité, et j'adore.<br /> bizz nelly
Répondre
M
on ne peut rester insensible.Cette histoire est terrible<br /> j'ai moi aussi envoyé une page<br /> biz
Répondre
C
je t'invite à visiter mon blog où je <br /> propose un sondage sur les <br /> scrapbookeuses!
Répondre
S
très belle ta page, j'aime bien l'utilisation du papier de maya
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité