Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
27 décembre 2007

quelques petites cartes de voeux

Quelques petites cartes de voeux, faites ces derniers jours qui vont bientôt partir aux quatre coins de la France.

Tampons Hero Arts et Art Ware House


carte_mamie004

Tampons Hero Arts et Stampendous

carte_noel_006

Tampons Hero Arts et Absolument Scrap

carte_sylvie003

Tampons Hero Arts, Absolument Scrap et PSX

carte_de_voeux007

Une carte inspirée d'une carte offerte par Sylvie
Tampon Hero Arts

carte_noel_merci005

Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes magnifiques.
Répondre
S
elles sont super belles! j'adore la photo de tes loulous!
Répondre
S
Elles sont toutes TRES belles et j'ai eu la joie d'en découvrir une à l'instant dans ma boite aux lettres ;o)) MERCI beaucoup !!! bisous.
Répondre
D
Vraiment superbes...je les aime toutes
Répondre
H
Elles sont toutes belles !!!! Je viens de copier tes cartes pour l'an prochain<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité