Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 décembre 2007

Un ENORME MERCI à mes scrapamies !

Aujourd'hui je tenais à remercier toutes mes scrap amies qui ont organisé une surprise pour moi pour que je puisse avoir sous le sapin toutes ces merveilles. Les filles votre surprise me touche enormément, c'est trop, vous êtes adorables ! UN ENORME MERCI pour votre gentillesse, vos mots si touchant et votre amitié ! Gros bisous à toutes et une pensée particulière pour celles qui sont loin et celles qui ont des soucis en ce moment.


Une jolie carte d' Annabelle

ANNABELLE

Une boîte à tomber ! customisée par Carine,
je sais déjà ce que je vais mettre dedans (toutes mes décos en feutrine...j'adore !)

CARINE

CARINE2

la boîte était remplie de plein de scrapbidules ;o)

CARINE3

Une magnifique fichounette à ranger dans ma boîte et un album coeur par Emilie

EMILIE

EMILIE2

Un album destructuré de Noël de la part d'Estelle que j'espère avoir très vite le temps de scrapper

ESTELLE

Un tag que j'adore de Frédérique

FREDERIQUE

FREDERIQUE2

Tout plein de chipboards tamponnés ou non et un tag trop beau par Mauri

MAURI

Une magnifique carte de Mumu

MUMU

MDR ! Nanou qui connaît mon péché mignon ;o) et un tag à en tomber par terre, en peinture craquelée, petites perles, tampons, et grelot !

NANOU

Un superbe album bébé en scrap digital et une plaque déco de Noël par Sabine

SABINE2

SABINE3

2 magnifiques tags de Speedy-Mumu à qui je souhaite un bon rétablissement

SPEEDY_MUMU

Un marque-page de Stéphanie philoscrap ma lutinette...elle devait trouver qu'elle ne m'avait pas assez  pourrie gâtée, merci ;o)

STEPHANIE

STEPHANIE2

une double page sublime pour mon circle journal de ma maman que je remercie du fond du coeur pour tout l'amour qu'elle me donne, pour tout ce qu'elle m'apporte jour après jour et d'être toujours là (avec mon papa) pour moi, pour nous.

MAMAN2

MAMAN

Publicité
Commentaires
L
Et bien, je suis la seule qui n'ait rien envoyé à ta maman, Karilou, et pourtant j'ai été contactée moi aussi pour cette surprise. J'en suis vraiment désolée car sois certaine que ton Amitié compte pour moi et surtout tout ce que tu fais au travers de ta liste très conviviale. Noël est passé, certes, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Lol !<br /> Je t'embrasse trèèèès fort Karilou, et milles excuses encore ! <br /> <br /> ps: tu le vois le petit trou de souris, là, juste là.......et bien, je suis dedans !
Répondre
L
Et bien, je suis la seule qui n'ait rien envoyé à ta maman, Karilou, et pourtant j'ai été contactée moi aussi pour cette surprise. J'en suis vraiment désolée car sois certaine que ton Amitié compte pour moi et surtout tout ce que tu fais au travers de ta liste très conviviale. Noël est passé, certes, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Lol !<br /> Je t'embrasse trèèèès fort Karilou, et milles excuses encore ! <br /> <br /> ps: tu le vois le petit trou de souris, là, juste là.......et bien, je suis dedans !
Répondre
M
Fréderique a tout dit.... Merci de toujours être là!!!<br /> Merci a celles qui ont eu cette idée géniale et à Dany le relais...<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur et belles choses pour 2008!
Répondre
F
Ça a été un plaisir de participer modestement à cette surprise, tu le mérites bien par ta gentillesse, et l'intérêt et le soutien permanent que tu apportes à chacune de nous.<br /> Gros bisous affectueux ma douce Karilou<br /> Frédérique
Répondre
N
Elles sont gentilles tes scrapmaies. Tout est sublime.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité