Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
31 décembre 2007

Secrets and dream

Cela faisait très longtemps que j'avais envie d'essayer le format 15x30 cm sans jamais avoir le temps. Aujourd'hui grâce à ma copine Speedy-Mumu j'ai enfin pu me lancer. Je me suis très largement inspirée de sa toute première page 15x30 aussi, sauf que, ce qui n'est pas banal, c'est qu'elle ne l'a toujours pas mise sur son blog (pourtant elle est à tomber !) mais j'espère qu'elle va le faire très très vite ;o) Merci Muriel ! ;o)
Comme j'ai des copines adorables et qu'elles savent que je n'ai pas trop le temps de scrapper, j'ai utilisé un des deux superbes tags que ....Muriel ;o) m'a offert à Noël. Je compte bien scrapper davantage avec toutes les merveilles que j'ai reçues.
En tous les cas j'ai adoré ce format et s'il n'était pas un peu plus de minuit, je me lancerai bien dans une autre page là tout de suite maintenant !!! ;o) Comme il est tard ou tôt c'est selon, je vous souhaite à tous et toutes un très très bon Réveillon. Encore merci pour tous vos adorables mots ici et en privé, qui me touchent toujours autant et me boostent.

Matériel : Papiers K&Company, tag avec la clé MME, rub-on Basic Grey, Bouton Foof-a-la, chiffres chipboard Heidi Swapp, tampon clear Autumn leaves, épingle décorative MM.

secrets001

Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie page et quel beau sourire !
Répondre
M
Super ce format, j'adoooore! <br /> Ta page est très jolie mais surtout... mErci d'avoir scrappé cette belle photo de toi!!
Répondre
S
Ah, mais ne serait ce pas le début d'un album sur toi ;-)))<br /> J'adore ta version de ma page et comme je te l'ai déjà dit, je suis très flattée que tu me copies.<br /> Muriel
Répondre
D
Vraiment superbe. Je n'aurais pas osé poi aussi faire ce format ...mais c'est une vrai réussite.<br /> Et scrapper une photo de toi ...c'est vraiment un évènement :-)
Répondre
P
Très très réussie. <br /> J'espère que tous tes rêves se réaliseront en 2008. Bisous. Paméla
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité