Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
8 mars 2008

Entre Hommes !

Aujourd'hui j'ai décidé de m'accorder une petite pause pour scrapper rien que pour moi et participer à une crop en ligne qu'organisait le forum scrap à Lyon
Il fallait, entre autres, scraplifter une carte (que je vous montrerai plus tard avec d'autres cartes que j'ai faites) et une page de scrapalolette

Voici la sienne

page_alolette



Et la mienne

Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mes tampons encore une fois dont celui de Kesiart que j'adore ! les papiers sont des We're Memory Keepers et du Bazzill.

entre_hommes

Publicité
Commentaires
E
tes page sont splendides !! bisous
Répondre
V
elle est superbe ta page<br /> bravo !!!<br /> je crois que je me suis inscrite à ta news, mais je ne dois pas la recevoir ???<br /> c'est pas grave, je viens faire un tour quand même lol
Répondre
N
Ta précédente page et celle ci sont vraiment géniales: lumineuses et travaillées, je vois que le caoutchouc du tampo a encore chauffé!!!! MDr!!!! C'est superbe.... Bisous bisous
Répondre
D
Une très jolie page, j'aime tes lettres comme "salies".
Répondre
I
elle est superbe ta page ! j'aime beaucoup l'harmonie de la composition<br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité