Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 mai 2008

deux pages pour mon CJ

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer la véritable petite merveille que j'ai reçu en cadeau de la part de Nanou lors de notre rencontre le week-end dernier. Deux pages à tomber à la renverse (et encore je pèse mes mots je vous assure !) pour mon CJ "secrets de petite fille, confidences de maman"...des pages pleine de délicatesse, de romantisme, de tendresse et de jolis secrets, en un mot UN CADEAU PRECIEUX ;o) encore merci ma Nanou ;o))

PAGE 1

DSCF7376

On ouvre pour un journaling façon porte-feuille (trop chouette comme idée ! ;o))

DSCF7380

LES DETAILS A TOMBER

DSCF7377

DSCF7378

DSCF7379

PAGE 2

DSCF7383

DETAILS
DSCF7382

ALORS ?! TROP BEAU NON ?

Publicité
Commentaires
L
oh oui trop beau et surtout tres doux !<br /> biz
Répondre
S
Magnifique... bravo à Nanou
Répondre
K
elles sont tres belle ces deux pages.<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
S
trop beau et tellement douxx !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Steff
Répondre
S
Ces deux pages sont superbes!!rien à dire ou tout à dire tellement elles sont belles :-))
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité