Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 juin 2008

Wanted

Sur notre petite liste scrapamies, Nanou nous a lancé un challenge sur lequel on a bien déliré ;o)) rhoooooooo c'est pô bien ! lol ! (Allez voir sa page elle est trop belle !) : Scrapper les défauts qui nous énervent le plus chez nos DH...;o)) Bon j'ai ménagé mon DH, j'ai mis ses qualités sur la même page ;o))
Je me suis fortement inspirée d'une page de Janine Langer dont je suis fan, dont voici la page :

jan08_havingfun001

et voici la mienne plus épurée

WANTED

Quelques détails

d_tails_wanted

Publicité
Commentaires
S
Je viens de lire l'arrêt de ta boutique ! c'est bien triste ! En tout cas, ton scrap est toujours aussi beau !
Répondre
E
SUPERBE !! j'aime le côté épuré et les couleurs de cette page !!! j'ai adoré ton mini précédent cela faisait très (trop !!) longtemps que je ne t'avais rendu visite,je suis désolée pour ta boutique mais la famille avant tout, bon courage pour le déménagement !! bizzz
Répondre
C
extra ces pages!
Répondre
E
Très jolie page, tu as bien retransposé le sketch de Janine. Bravo ma belle
Répondre
S
bonjour Karilou!<br /> <br /> je profite de ton gentil commentaire pour revisiter ton blog! cette page est superbe, toute épurée comme je les aime!!! bravo, moi j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité