Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 juin 2008

La fin d'une aventure

C'est avec regret que je vous informe de la fermeture définitive de ma petite boutique   kitscrapkarilou.

Cela aura été une belle expérience dont j'essayerai de ne garder que les côtés positifs.

Je tenais à vous remercier pour votre fidélité, votre gentils mots, votre soutien, votre enthousiasme et   l'intérêt grandissant que vous avez montré pour la boutique et les kits, durant ces dix derniers mois.

Je remercie mes plus fidèles clientes et celles avec qui j'échange régulièrement des mails.

  Ce côté convivial me plaisait vraiment beaucoup.

J'ai reçu tellement de gentilles attentions, vraiment merci !
 

Ma décision   n'a pas été facile à prendre mais beaucoup de changements vont intervenir au   sein de notre petite famille d'ici la fin de l'année 2008 et celle-ci passe   avant tout, cela a toujours été pour moi une priorité.

  Comme je suis   en plein déménagement et dans les cartons jusqu'au cou, je ferai un destockage

mais plus tard ;o)

Je voulais   aussi vous annoncer que la boutique serait peut-être reprise par une   autre personne (je vous tiendrai au courant si ça se fait), sous un autre nom, mais pas avant la rentrée, cette personne déménageant également (il y a une épidémie en ce moment ;o))

  Enfin cette aventure n'aurait jamais été aussi belle sans le soutien de ma famille et l'aide et l'amitié précieuse de toute mon équipe créative que je remercie sincèrement ainsi que les magazines 100% scrap, esprit scrapbooking, Actuscrap et Créapassions.

Bonnes vacances d'été à toutes !

Karilou

Publicité
Commentaires
M
oh..j'espere que tout va bien ..<br /> bisous<br /> mimi<br /> xx
Répondre
S
tu as raison, la famille, c'est la vraie et seule priorité dans la vie mais je sais que la décision a été difficile, j'espère que tout se passera pour un mieux et comme tu le souhaites<br /> mille bisous louloute!
Répondre
J
J'espère que cette expérience t'aura apporter et répondu à toutes tes attentes!!! c'est pas évident de lâcher un projet qu'on a construit et créer à la sueur de son front!!!<br /> <br /> Les raisons du coeur sont les meilleures, je te souhaite que du bonheur pour la suite à toi et ta famille dans votre nouvelle maison!!!! moi aussi c'est pour bientôt, novembre plus précisément!!!! <br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives pour que l'avenir soit encore plus boooooooo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jenny
Répondre
G
je suis désolée d'apprendre cette nouvelle... je remettais toujours au lendemain ma commande, excuse-moi... tu vas certainement retrouver du bonheur auprès des tiens et du scrap plus libre... merci pour ton dynamisme que tu as su transmettre par ta boutique et ton blog... espère encore voir tes réas, bise et bonne continuation
Répondre
S
mince .......... je suis désolée je t'embrasse !!!!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité