Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 juillet 2008

Merci + award

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous les mails que j'ai reçu suite à mon dernier message, cela m'a beaucoup touchée...promis je répondrai à tout le monde même si je dois y passer mes vacances lol ;o))

Pas de scrap à vous montrer en ce moment étant en pleine période de déménagement et de travaux dans notre future maison (je m'éclate à la peinture lol et j'ai hâte de faire de la déco ;o)) mais Frédérique  et Sandra ont  eu la gentillesse de me décerner un petit prix de blogueuses, MERCI ;o))

brillante_web_blog

Je dois désigner à mon tour 7 autres filles dont j'aime les blogs...le choix est difficile vous vous en doutez bien !...mais bon voilà mon choix sinon vous pouvez toujours cliquer sur mes liens préférés ;o)) à droite ou à gauche c'est selon l'humeur de mon blog MDR (...mais non je dois avoir une tuile dans mon code html :o)) :


Dany

Steff

Charlotte

Edwige

Hélène

Doado

Sofy

Nath Coquelicot





Publicité
Commentaires
C
oh et bien dit donc! je te remercie!<br /> bizzzzz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité