Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 août 2008

Ma Petite Grenouille d'Amour

Je récidive avec une page C&S inspirée au début d'une page de Kali  dont j'ai découvert le blog il y a seulement quelques
jours. J'adore ce qu'elle fait, n'hésitez pas à aller voir son blog ;o) Une photo de Thomy tout bébé dans sa turbulette en forme de grenouille ;o)) Il était trop craquant là dedans !

Matériel :
Papiers : Bazzill, Scenic Route, BG et transparent ColorsConspiracy
brads : 7Gypsies et Karen Foster
Fleur Prima
Rub-on : BG
Tampons : Kesiart et Absolument Scrap

Merci pour vos petits mots doux et à bientôt ;o)

page_grenouille001

Publicité
Commentaires
S
elle est super belle, je t'ai toujours dit que le C&S t'allait super bien! j'ai aussi découvert son blog il y a quelques jours, j'aime beaucoup son style C&S
Répondre
K
oh elle est super belle bravo
Répondre
A
quelle jolie page...et quel beau bb!! et oui je craque toujours pour les bb!!!!
Répondre
L
J'adore ces couleurs et ton Thomy !!!!!! A nous donner envie de récidiver ;o))<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
S
Je visite aussi régulièrement le blog de Kali, c'est vrai qu'elle fait des choses magnifiques. Mais là je trouve ta photo vraiment irrésistible...
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité