Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 août 2008

Profiter de la vie

Ce soir une petite page (toujours C&S, je ne m'en lasse pas ;o)) inspirée d'une page du livre "en toute simplicité". Un petite photo de mon petit Thomy encore, mais qui date déjà de plus d'un an !

Matériel :
papiers : Bazzill et My Mind Eyes
étiquette 7Gypsies
rub-ons : Basic grey
tampons : Kesiart et Hero Arts
brads MM
perfo Stampin up

profiter_de_la_vie002

Publicité
Commentaires
K
très jolie page !
Répondre
L
un délice à l'état pur!!!
Répondre
S
un seul mot : sublime! j'ai aussi ce livre mais là, t'as été plus qu'inspirée, ta page est une pure merveille!
Répondre
S
Une réalisation impeccable, et une page tout simplement parfaite...
Répondre
A
Le C&S te va très bien, ne change rien :)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité