Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
22 août 2008

Passion Roller

Mais qu'est ce que je m'en suis vue à faire cette page ! Voilà deux jours que je bloquais dessus et enfin ce soir j'ai fini par trouver des idées de décos. Je voulais qqchose de moderne pour mon ado ;o)) j'en ferai une autre pour aller avec  une photo où Théo est en tenue complète ;o)

Matériel :
Papiers : Scenic route et Bazzill
étiquette de vêtement
étiquette orange de taillefine
Titre à la CR
Tampon Hero Arts
brads MM

passion_roller

quelques détails :

Du glossy sur le mot passion

passion_rollerzoom1

passion_rollerzoom2

j'ai imprimé l'étiquette et le tampon sur du papier photo.

passion_rollerzoom3

Publicité
Commentaires
L
le titre et les boutons... hummmmmmmmmmm! j"adore!
Répondre
D
Très belle (encore mieux en vrai) et très gaie. J'aime beaucoup comme tu as écrit le titre
Répondre
S
elle est superbe, j'adore comment t'as superposé ton titre!
Répondre
L
Ca valait la peine de s'en voire, car je la trouve vraiment sublime cette page. Les couleurs rappellent la photo mais l'éclairent également, ce qui met merveilleusement en valeur ce joli sourire... Je suis sous le charme !! (du sourire et de la page... hihihi !...)
Répondre
W
des couleurs pétillantes,des découpes parfaites, un titre génial,j'adoreeeeee<br /> scrap'bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité