Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
21 septembre 2008

triptyque lulus

Pour l'anniversaire de ma maman je cherchais un cadeau scrap à faire, je me suis inspirée d'un triptyque réalisé par mag dont j'aime beaucoup le style...Le plus dur a été de réaliser la reliure et le système d'accrochage lol ! Mais heureusement zhom' est venu à mon secours ;o)) Trois petites photos de mes trois lulus qui grandissent trop vite ;o)) Je trouve que Théo fait vraiment jeune homme maintenant !

triptyqye_K_001

LES DETAILS

THEO
triptyqye_K_004

TIMOTHEE
triptyqye_K_003

THOMY
triptyqye_K_002

Publicité
Commentaires
L
complètement fan de ce tryptique!!! bravo ma belle!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
L
Vraiment somptueux dans ces couleurs chaudes ! Ces trois canvas ont du la rendre folle de joie et de fierté !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
très joli et bel agencement de couleur et tout, bravo !
Répondre
L
Encore une superbe réalisation ! L'ajout de feuilles est extra...
Répondre
S
Famille, quand tu nous tiens... Ce cadeau-là a dû être des plus appréciés par ta maman, il est vraiment très réussi !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité