Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 septembre 2008

Emotion

Une petite page C&S que j'ai faite il y a quelque temps et que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer...une photo que j'adore de mon Titou et de petit Thomy, reflet de la fierté et de l'émotion que Titou avait de devenir grand frère pour la première fois ;o))

Matériel :
Papiers et étiquette MME
Rub-ons Doodlebug et Basic grey
épingle MM
tampon Hero Arts



emotion006

Publicité
Commentaires
N
Merveilleusement plein de tendresse même si le rouge prédomine, je la trouve excellente!<br /> Bises
Répondre
A
OOOOOH!!! comme c'est mimi!!! superbe!!!
Répondre
F
Cette photo est magnifique par l'émotion qu'elle dégage et tu l'as merveilleusement mise en valeur par la simplicité de ton design.<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
S
comme il est inscrit sur l'étiquette " simply beautiful"!<br /> bises
Répondre
A
Elle est toute mimi cette page Bravo :)) Et regarde sur mon blog, je t'ai tagué :)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité