Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 septembre 2008

Découvrir

Il y a quelques jours j'ai proposé à mes scrapamies un petit challenge : une ronde de page. C'est Estelle qui a ouvert le bal ;o)) elle devait scraplifter une page qu'elle aimait bien. A mon tour je devais scraplifter la sienne et ce sera ainsi jusqu'à la fin du jeu....c'est Annabelle qui va prendre la suite puis Frédérique, Mumu, Dany, Sabine...je vous laisse suivre l'évolution de nos pages au fil du jeu et des semaines ;o))
Voici ma version de la page d'Estelle avec une photo de petit Thomy découvrant les petits trésors de la nature ;o))

En vrai, le papier de fond est marron foncé et non noir.
Matériel
papiers : Bazzill et MM
Tampon Hero Arts
étiquettes et trombonne MM
rub-ons Basic Grey
Fleurs Hero Arts


d_couvrir004

Publicité
Commentaires
D
Trop belle
Répondre
N
Trop mignon!!!<br /> Sympa ce challenge!<br /> Bises
Répondre
L
Oh comme il est choupinou ton Thomy sur cette grande et magnifique photo ! J'adpre ton idée d'avoir rassemblé ces deux papeirs aux accolades qui rappellent la tenue de ton lulu ! Bref, c'est magnifique.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
A
super mimi ta p'tite page!!!!
Répondre
S
Que de merveilles Karine !!<br /> j'aime spécialement le tryptique !! du très beau travail !<br /> Je t'écris bientôt ! je te fais de gros gros bisous.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité