Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
2 octobre 2008

Une nouvelle boutique dans le 77

Coucou tout le monde !!! En ce moment c'est le mois des nouveautés :o)) Alors je voulais vous parler de cette toute nouvelle boutique qui va prochainement ouvrir ses portes à Meaux dans le 77 ! Alors si vous habitez dans la région, ouvrez l'oeil !  :o)) veinardes ! Bon en même temps quand j'irai chez Mickey, je m'éclipserai quelques heures pour aller faire des amplettes ! na ! ;o)) bisous et à bientôt !


annonce

Publicité
Commentaires
E
ooh dingue ,j'y habite!!<br /> sais-tu quand ça ouvre? où ce sera?
Répondre
D
Arghhhh !!!<br /> Mais moi j'y suis née à Meaux<br /> Mais je n'y habite plus depuis, pfffff !!!!<br /> C'est chouette<br /> Biz<br /> Lolo
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité