Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
6 octobre 2008

Une jolie boîte

Je tenais à vous montrer la superbe boîte à thé que m'a offert ma maman...elle est encore plus belle en vrai ! :o))
elle s'accorde parfaitement bien avec les peintures de notre nouveau séjour.

Vue de haut


DSCF8180

Devant

DSCF8181

A gauche

DSCF8182

Intérieur

DSCF8183

Quelques détails
Panorama_boite


Enfin pour finir une photo de mon petit Thomy qui a soufflé ses trois bougies samedi.
Joyeux Anniversaire mon petit ange !

THOMY_3_ANS

Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon ton p'tit loulou. Laëtitia
Répondre
M
Ta boîte à T est vraiment très jolie et ton petit Thomy est rudement mimi ! <br /> Joyeux anniversaire à lui !
Répondre
D
superbe boite félicitations à la maman et de gros bisous à Thomy c'est un grand bonhomme maintenant <br /> bisous
Répondre
S
Thomy est trop mignon. Je trouve qu'il a bien changé!<br /> Muriel
Répondre
S
bonjour karine<br /> la boite à thé que ta maman a réalisé est vraiment magnifique.j'aime beaucoup les couleurs.autrement je trouve que thomy a énormément changé .maintenant il fait grand garçon.<br /> bises<br /> sylvie
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité