Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 octobre 2008

carte de Noël

J'avais pourtant dit que cette année je m'y prendrai tôt pour faire mes cartes de Noël...mais voilà tellement de choses à faire, les journées qui ne font toujours pas 48 heures...De ce fait voici seulement la deuxième petite cartounette de Noël à mon actif pour l'instant (et on ne rigole pas !!!!)...je vais faire comme Angélique, je vais arrêter de procrastiner ;o)) et m'organiser et j'espère venir vous en montrer d'autres très vite (hum....)

J'ai utilisé un des superbes nouveaux tampons de Noël de Stampin' Up du set "une joyeuse saison" (p21) ainsi que les chalks (p67)...pour tout complément d'informations n'hésitez pas à me contacter
le tampon flocon est un Hero Arts
un petit sequin en forme de flocon que j'avais eu dans un kit de scrapgoods
des brads cuivre antique de MM
Papier Bazzill marron (et non noir ;o)) et Scenic route
Peinture 3D Tulip pailletée passée sur le sapin


3carte_noel002

Publicité
Commentaires
W
tres jolie carte!!!!<br /> et le tampon super!!!!<br /> bisous
Répondre
C
très jolie !!!<br /> va falloir que je m'y mette aussi !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Super jolie et originale
Répondre
S
superbe ta carte!<br /> deux, c'est déjà deux de plus que moi...lol!
Répondre
B
Superbe !!! j'adore ce tampon<br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité