Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 octobre 2008

Des petites merveilles dans ma boîte à lettres :o)

Je tenais à vous montrer toutes les petites merveilles que j'avais reçues cette semaine pour mon anniversaire...mes amies m'ont tellement gâtées que ça méritait bien un petit post ;o))
Encore un Enorme merci les filles ainsi qu'à toutes mes koupines qui m'ont envoyées plein de gentils petits mots doux :o))
Finalement c'est cool de prendre un an de plus LOL !!!

LA CARTE DE CAROL

carte_annif006

LA CARTE DE FREDERIQUE

carte_annif008

LA CARTE DE SPEEDY-MUMU

carte_annif009

LA CARTE DE SYLVIE CRAZY STAMPS ET SES CADEAUX

carte_annif007

CARNET_NOTES

CARNET_NOTE_VERSO

CUBE

CUBE2

CUBE3

CUBE4

Génial non ?!?

Publicité
Commentaires
L
oh mais tu as été autant gâtée que moi, elles sont superbes toutes ces réas !<br /> bises
Répondre
V
Joyeux Anniversaire Karine !!!<br /> Certes, je suis en retard ... mais le coeur y est :)))<br /> Bisous<br /> P.S : tu as été super gâtées ... que de merveilles !!!
Répondre
M
Alors bon anniversaire... en retard!
Répondre
G
wow de bien belles cartes... il n'est pas trop tard ? Non, bon alors je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, bise du soir
Répondre
N
C'est avec bien du retard que je te souhaite un bon anniversaire :)<br /> Superbes tous ces cadeaux!<br /> Bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité