Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 octobre 2008

Moment unique

Voici ma page  pour répondre au challenge lancé par Mumu pour la chaîne rose, pour le mois de la lutte contre le cancer du sein. Je me suis inspirée d'une page de Maïna.
N'hésitez pas à participer à ce challenge ;o) Pour toutes les infos c'est par ici

Matériel :
Papier : MM
Rub on : Basic grey
Chipboard : Heidi swapp
tampon : Bloomini Studio
brad offert par Frédérique (merci ;o))

moment_unique

Un détail

DSCF8226

Publicité
Commentaires
K
Tout en simplicité, j'adore !
Répondre
F
Jolie page tout en élégance<br /> Bises<br /> Frédérique
Répondre
M
J'aime beaucoup avec la photo décentrée et les embellissements rassemblés tout autour! Super!
Répondre
S
Superbe page ! j'aime énormément la forme. gros bisous. Je te répond bientôt.
Répondre
C
simple et très beau<br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité