Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 octobre 2008

Farwest

Allez on change un peu de style aujourd'hui ! Une page à partir d'un sketch que j'ai proposé à Evelyne, Perrine et ma maman pour un nouveau challenge ;o)) z'avez vu ça ? on carbure !!! ;o)) une petite photo de mon Titou partis en vacances et à qui je fais de gros bisous ;o)) Je scrappe aussi d'autres petites choses que je ne pourrai pas vous montrer avant un bon moment, des petites choses pour ma lutinette, des petites cartes etc....bref même si je ne poste pas beaucoup, je profite de ces vacances pour scrapper ! :o)

Matériel :

Papiers : My Mind Eyes
Etiquette de vêtement
brads MM
Alphabet chipboard Heidi Swapp

Perforatrice Stampin Up

FARWEST

Nous devions suivre ce sketch du blog scrapidées

25218064_p

Publicité
Commentaires
N
j'adore le choix des couleurs ! bravo
Répondre
L
Quelle belle association de couleurs !!!!!! Encore une page fabuleuse avec presque trois fois rien.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
G
Très belle harmonie de couleurs sur ta page !... et la photo est très amusante !
Répondre
W
coucou la belle !!!<br /> comme elle est belle cette page, les papiers sont superbes !!!<br /> biz
Répondre
E
Je suis novice en matière de scrapbooking et je suis impressionnée par les jolies choses que l'on peut faire<br /> j'aime beaucoup ce "montage" tant au niveau des couleurs que de la photo<br /> bonne continuation
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité