Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 novembre 2008

Signe particulier

Ce soir sur la liste de scrapamies, Mumu nous a proposé de scraplifter une page. Je dois dire que j'ai vraiment pris énormément de plaisir à faire ce challenge et à scrapper cette photo de mes lulus que je trouve trop beaux (oui, oui je sais je ne suis pas objective sur ce coup là encore une fois !!! lol !!! ;) Et puis j'aime toujours voir les différents résultats que donne ce genre de challenge.  L'anchorette flèche est censée venir sur un des mot du tampon rond mais rien à faire impossible d'y arriver en scannant !:p

Matériel :
Papiers Basic grey et Bazzil kraft
Tampons : Kesiart et Bloomini Studio
brad 7Gypsies et Making Memories

signe_particulier

Publicité
Commentaires
L
j'ai gardé ce challenge à l'esprit pour les vacances de noël... ta page est belle, comme toujours!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont très beaux tes loulous, et parfaitement mis en valeur sur cette très belle page, aux douces couleurs...
Répondre
M
elle est très belle ! c'est fous comment ils se ressemblent !!! bisous
Répondre
F
Très joli scraplift, c'est vrai que tes lulus sont bien beaux sur cette photo (et en vrai aussi). J'aime bien ton choix de papiers.<br /> Bises<br /> Frédérique
Répondre
E
superbe et comme ils sont beaux tes loulous<br /> bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité