Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
10 décembre 2008

Un petit jeu parce que c'est bientôt Noël :o)

Comme c'est bientôt Noël.... à force de voir mes lulus qui découvrent chaque jour une petite surprise dans leur calendrier de l'avent et qu'en ce moment je suis d'humeur joueuse ;), je vous propose de vous gâter un petit peu ces prochains jours.

Bon c'est sûr je n'ai pas les doigts de fée de ma koupine Sandrine dont sa petite Agatha m'a tirée au sort pour gagner ses merveilleux chaussons et sa déco de noël en pain d'épices...je ne vous raconte pas comme j'ai sauté au plafond en apprenant la nouvelle et encore plus en recevant ces superbes cadeaux !!!!

Mais je vous propose de gagner des tampons (il n'en aurait pas pu être autrement hein les copines ?!? ;) J'ai remarqué que la carterie avait de plus en plus de succès auprès des scrappeuses (et dire que quand j'ai commencé il y a 12 ans, j'avais l'impression d'habiter sur une autre planète !!!) alors j'espère que vous aimerez ces modestes présents !

Qui dit Noël dit tampons de Noël... ce sont des tampons non montés et ils sont tout neufs.

J'ai remarqué que j'avais 75 abonnées à ma newsletter...c'est probablement 10 fois moins que certaines scrappeuses mais pour moi c'est beaucoup, sans oublier toutes les fidèles scrappeuses qui viennent me rendre visite et me laissent des petits mots doux régulièrement et que je remercie ;)

Quoiqu'il en soit j'aimerai beaucoup connaître toutes celles qui ce sont inscrites mais qui se cachent lol !!! et pouvoir à mon tour découvrir leur blog, alors n'hésitez pas à participer à ce petit jeu.
C'est tout simple !
Vous laissez un petit commentaire à la suite de ce post (avec l'adresse de votre blog si vous en possédez un) et un de mes lulus tirera au sort parmi toutes celles qui ont laissé un petit mot.

Le tampon à gagner aujourd'hui est un Precious Moment

Une petite précision ;) Vous allez pouvoir jouer tous les jours jusqu'au 24 décembre, alors surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot doux, plein de petits mots doux même lol , vous aurez sûrement votre chance pour gagner le tampon mis en jeu chaque jour. Bonne Chance à toutes !

PRECIOUS_MOMENT_NOEL001

J'en profite pour vous montrer une de mes dernières pages réalisée dans le cadre du speed scrapping de jeudi dernier sur le forum de C&S'life

imagine001

On devait s'inspirer de ce sketche

speedscrapping

Publicité
Commentaires
S
Cool ta page et sympas ton idée de petit cadeau.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
12 ans de scrap... tu fais partie des toutes premières!!!
Répondre
S
elle est super belle ta page! moi qui ne scrappe pas souvent du vert, waouw, j'adore le rendu des papiers et ça fait ressortir tes photos!<br /> bises
Répondre
E
quel sourire craquant !! il va en faire craquer plus d'une !!<br /> superbe page<br /> bisous
Répondre
E
Ton titou semble avoir le "zen attitude", super bien rendue par cette page.<br /> Bisous
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité