Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
11 décembre 2008

Jeu de Noël - Deuxième jour -

Finalement on y prendrait presque goût non ???? ;) lol ! Merci pour tous vos petits mots d'hier, cela m'a permis de découvrir des petites merveilles de blogs, n'hésitez pas ! Continuez à participer, de plus en plus nombreuses !

Alors aujourd'hui je vous propose de gagner ce tampon neuf non monté...J'espère qu'il vous plaira autant que celui d'hier.
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour me laisser des petits mots doux pour participer au tirage au sort ! Et je vous donnerai les résultats de celui d'hier, ce soir :) tadaaaam !

Allez vous n'avez rien à perdre :  Tentez seulement votre chance et pour moi c'est juste le plaisir de faire votre connaissance et de vous faire plaisir :)

bonhomme_de_neige007

Et ma page du jour :

d_licat_et_pr_cieux009

Publicité
Commentaires
V
Cette page aussi est magnifique ...<br /> et les petits tampons fleurs absolument divins me seront offerts par Julien pour Noël (si tu voyais comme il est fier :)))<br /> Pluie de bisous
Répondre
E
Du soleil en page!!ça fait beaucoup de bien. superbe<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
M
oh! il est joli ce tampon...<br /> et la page est aussi très belle, pas facile ces couleurs mais ça rend vraiment bien, c'est lumineux...
Répondre
C
Hello, je regarde régulièrement ton blog mais en silence, je ne laisse point de message, faute de temps ...<br /> Te souviens tu de mes premiers ateliers tampons avec ma fille Amandine à Lyon ??? en 2001, je pense ????<br /> Bonne continuationn et à bientôt peut-être !!!<br /> Biz de la part de Chantal d'Annecy
Répondre
L
Fidèle abonnée qui ne prends pas tjrs le temps de laisser un com !!!!!!<br /> J'aprécie ton travail depuis longtemps! <br /> Bienvenue sur mon blog si tu as l'occasion de passer et merci du partage !<br /> Pascale
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité