Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
12 décembre 2008

Jeu de Noël - troisième jour -

Toujours fidèles au poste ?!? lol !!! :p

En tous les cas merci pour toutes vos visites ces deux derniers jours, je vois que des petites nouvelles viennent me voir et ça me fait très plaisir de découvrir vos blogs :)

Aujourd'hui plein de choses à vous montrer ;)

D'abord cette page toute fraîche avec une photo de mon Titou pour changer un peu ;)

réalisée à partir d'un scraplift de Verojill dont j'adore les pages (merci ;))

naturel010

Je vous montre aussi une carte que j'ai envoyée à mon amie Sylvie pour son anniversaire réalisée grâce au même tutoriel que ma carte pop up de Noël

annif_S

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!! :p

Le premier tirage au sort a eu lieu....par une "petite main" innocente...aujourd'hui c'était Théo qui s'y collait ;)

La réponse en photos...

DSCF8710

suspens....

DSCF8712

Algéroise, envoie moi un mail avec ton adresse pour que je puisse te faire parvenir le tampon "precious moment" au plus vite !

Et enfin aujourd'hui je vous propose ce tampon neuf non monté


sapin006
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour me laisser un petit commentaire pour participer au tirage au sort.

Publicité
Commentaires
L
sublime!! je suis sous le charme!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
L
sublime!! je suis sous le charme!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
G
Tres jolie page!<br /> Bisous<br /> Goulmy
Répondre
M
Félicitations Algéroise !!!<br /> Bravo, bravo, h'adore la page et la p'tite "boite"...
Répondre
V
Très belle cette petite carte !<br /> excellente idée<br /> Bizzz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité