Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
14 décembre 2008

Jeu de Noël - cinquième jour -

Oulala mais ça se voit que c'est dimanche aujourd'hui !!!! Je suis en retard pour mon petit jeu quotidien ;)
Mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas pour autant bien au contraire !!! Vos petits mots doux me font vraiment super plaisir et je suis contente de faire de nouvelles connaissances virtuelles ou bloggestes ;)

Allez parce que c'est dimanche, le tampon d'aujourd'hui sera plus gros (11x9,5 cm) :D


bonhommes_de_neige004

Théo n'étant pas là et les deux plus petits lulus trempouillant dans le bain, je reviens plus tard vous donnez les résultats du tirage au sort pour le tampon d'hier ;) Il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts.
A tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
M
Superbe le tampon !! Ahhh c'est quand mon tour :) ?<br /> Biz
Répondre
E
Ce tampon irait très bien avec ses frères dans ma pièce à scrap (j'ai un peu de mal avec l'anglais, la scraproom???).<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
V
oh le joli petit lutin !<br /> trop mimi<br /> bizzz
Répondre
N
Merci pour ton jeu, j'espère que les gagnantes enverront leur production faites avec les tampons<br /> bise<br /> nathalie
Répondre
S
waouw il est beau le tampon!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité