Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
16 décembre 2008

Jeu de Noël - septième jour -

coucou à toutes ! Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir vous proposer aujourd'hui ;) voyons voir.... lol

Tout d'abord je vous montre une petite page réalisée hier au soir pour ce qui sera un mini album avec les plus belles photos de mes petits lutins pour cette édition 2008.


mini_noel_titou001

Et puis voici le tampon que je mets en jeu aujourd'hui....courage ne désespérez pas, votre prénom finira peut-être bien par sortir (hein Evelyne lol ;) )

farandole_ours008
encore des nounours...oui j'avoue ça m'a toujours fait craquer !!! :D

Amusez vous bien et à ce soir pour le tirage au sort

Encore merci pour tous vos petits mots pour mes réas, qui me font chaque jour plus plaisir !

Karilou

Publicité
Commentaires
S
Je reviens sur ce mini dont tu nous montres aujourd'hui la deuxième page, avec un grand coup de coeur pour le style et les couleurs : je pense que cet album sera une vraie merveille !
Répondre
C
Jolie page avec ce grand lutin
Répondre
E
J'aime beaucoup le tampon étoile, et l'association des 2 couleurs et...tout en fait.<br /> Bisous
Répondre
E
Quelle belle page, j'aime l'ambiance qu'elle dégage<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
très jolie page , le petit lutin en noir et blanc est superbe sur ta page
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité