Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
17 décembre 2008

oups !

Mais non promis je ne vous ai pas oubliées !!!! Mais comme beaucoup de mercredi, aujourd'hui ça a été la course et ce n'est qu'à 20 heures, une fois les lulus que je me suis dit....oups !  on n'a pas eu le temps de faire le tirage au sort aujourd'hui ! :( Mais ne vous inquiétez pas ce n'est que partie remise ;) Demain des petites mains innocentes feront donc deux tirage au sort ;)

Publicité
Commentaires
H
La page du mini album est superbe et le modèle toujours aussi mimi...<br /> Bonne nuit
Répondre
S
Ouffff, je pensais que tu nous avais oublié ! lol[:D]<br /> C'est étonnant que tes petits lutins ne t'ont pas réclamé la séance de tirage au sort, car je pense qu'ils vont y prendre gout et qu'après le 24, çà va être dur de leur faire comprendre que c'est fini! [:s]<br /> Bonne nuit a toi et aux petis lutins de la chance
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité