Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
18 décembre 2008

Jeu de Noël - huitième jour -

Je suis là !!!! si, si !!!! Encore avec beaucoup de retard ce matin décidément...je cours comme toujours !
Pour me faire pardonner je vous mets ce "petit" tampon Flocon (il mesure quand même presque 9 cm de diamètre ;) ) pas si petit finalement :D et puis vous pouvez laisser des petits mots jusqu'à demain matin huit heures pour la peine !

Mini lulu Thomy va bientôt rentrer de l'école...comme tous les jours il sera très pressé de manger mais juste après nous ferons les tirages au sort ;) alors à tout à l'heure !!!!

gros_flocon003

Publicité
Commentaires
H
Pour être joli il est joli ce tampon, a moi aussi il me plairait bien je croise les doigts......<br /> Bonne soirée à tous
Répondre
M
Superbe ce tampon !!! De quoi faire des jolies choses :)<br /> Biz
Répondre
A
whaou celui la est trop canon il ferais super bo sur mes cartes de voeux<br /> bisous bonne soirée
Répondre
L
Ah oui; il est beau !!!!! Je le vois déjà sur mon futur album !!!!![mdr]
Répondre
R
wouah, il est superbe, celui-ci !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité