Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
20 décembre 2008

Jeu de Noël - Dixième jour -

Coucou à toutes ! J'espère que vous êtes en pleine forme en ce début de week-end...ici ce sont les vacances alors on ne peut que se réjouir :) Ce que ça va faire du bien !!!!

Voici le tampon que je vous propose aujourd'hui et qui j'espère vous plaira toujours autant.
je ne sais pas si on voit bien au scan, c'est une cheminée avec 5 chaussettes suspendues.

chemin_e_et_chaussettes014

j'aurai des petites choses à vous montrer mais pas encore eu le temps de les prendre en photos, overbooking oblige ! lol !

Bonne chance à toutes et à bientôt pour le tirage au sort :)

Karilou

Publicité
Commentaires
M
Hum je sens d'ici les flammes qui lèchent mes pieds froids !! :))) Biz Mimi
Répondre
M
trop sympa, bien qu'il faut le voir tamponner pour voir complètement à quoi ça ressemble !
Répondre
S
Tu fais des super belles choses, j'aime bien cette boite .
Répondre
E
Très jolie boite. Une bonne idée pour mettre dans les assiettes!
Répondre
S
Très beau tampon et très belle boite de bonbons.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité