Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
23 décembre 2008

Jeu de Noël - Treizième jour -

Je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai un numérique (ça fait pas mal d'années quand même...alors imaginez le nombre de photos !!!) je prends des milliers de photos et j'ai bien du mal à choisir lesquelles faire développer ou non...et puis cet été j'en ai fait développer plusieurs seulement voilà un petit peu plus tard - peut-être depuis que je me suis inscrite dans un club photos - je les trouvais fades...je ne savais pas trop quoi en faire...mais en même temps elles retracent des anecdotes, des petits bouts de vie, des petits moments précieux que j'aime scrapper....en cela je trouve que je style Clean and Simple se prête bien à mettre en page ces petits riens qui sont si importants à mes yeux et c'est ainsi que dimanche soir j'ai scrappé ces 3 photos de petit Thomy....elles ne sont pas esthétiques mais elles racontent une histoire....alors voilà ma petite page ;)

enjoy_life005

Sinon voici le tampon que je vous propose aujourd'hui....il a un peu servi celui-ci ;) mais pas tant que ça !
J'espère qu'il vous plaira...

p_re_noel_petite_fille013

bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
très jolie page bravo !!
Répondre
S
Belle page et beau tampon, continue !!!
Répondre
E
super page comme d'hab
Répondre
M
rho celui là me plait encore mieux ! ah la la on peut toujours rêver !
Répondre
S
superbe ta page, j'aime bien la composition!
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité