Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 décembre 2008

Jeu de Noël - c'est la fin !...-

J'ai du mal à croire que c'est déjà terminé, je me serai beaucoup amusée à faire ce jeu, à lire vos petits mots si gentils et parfois très drôles, à visiter vos blogs (pas encore eu le temps de tous aller les visiter mais c'est sûr je le ferai ;) ), à faire de nouvelles connaissances virtuelles très sympas...mais c'est déjà la fin !....
Qui sait je renouvellerai peut-être l'expérience d'ici quelques temps ;)

Exceptionnellement aujourd'hui je ne vous montre pas le tampon mis en jeu....ce sera une surprise...je peux juste vous dire qu'il y en a plusieurs et que j'espère que cette enveloppe surprise plaira à la gagnante du tirage au sort !


Enfin j'espère que vous continuerez à venir me laisser des petits mots doux et je vous souhaite à toutes de très très bonnes fêtes de fin d'année !!!

Pour terminer je vous montre ma page du jour C&S

tondre_comme_papa006

bffindannee2

bisous et à bientôt
Karilou

Publicité
Commentaires
D
Très joli, j'aime beaucoup cette page.
Répondre
S
Bon ben je retente ma chance, vu que j'en ai eu pas mal ces derniers temps. Bisous.<br /> Muriel
Répondre
L
je profite des derniers moments de calme avant la messe et le réveillon pour te souhaiter de joyeuses fêtes et te remercier pour ton amitié si sincère et durable... Voila, tout le monde le sait maintenant!! :o)<br /> <br /> bisous ma belle etprofite bien de tes proches!! [Bouquet]<br /> Laetitia
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien l'association de rouge et de kraft, surtout en cette saison ! Le format horizontal me plaît aussi, et l'utilisation du tampon de Kesia. Je te souhaite un très joyeux Noël !
Répondre
D
Très jolie page ...j'ai hâte de voir ce que tu auras mis dans l'enveloppe surprise ...tu joues les mères Noel ?[mdr]
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité