Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
26 décembre 2008

dernier tirage au sort !

Coucou à toutes !
Enfin je suis là après une super journée entre shopping et coiffeur et qui se clôturera par un ciné avec les lulus !!!
si elle est pas belle la vie ;o))
Mais je ne vous oublie pas pour autant, entre deux déplacements de cartes de Labyrinthe (je joue avec Titou et croyez moi je sens que je vais me faire plumer !!!), une petite séance photo et nous avons fait le tirage au sort dont voici les résultats :


DSCF8920

DSCF8923

eh oui encore !!! lol ;) Il y en a qui ont dû être très très sage cette année pere_noel2

Je voulais vous dire un grand Merci pour votre enthousiasme pour ce petit jeu et pour tous vos petits mots doux !
J'ai vraiment été super contente de faire de nouvelles connaissances et d'avoir des petits mots doux de mes fidèles visiteuses !
Bisous
Karilou

Publicité
Commentaires
V
Bravo à la grande gagnante... Dommage nous n'aurons plus droit aux petits lutins nous nous étions bien habitués !!!! Bonne journée
Répondre
N
Bravo à AnneSo!!![Bravo]<br /> <br /> Merci à toi d'avoir organisé ce jeu et t'envoie ces quelques fleurs [Bouquet] <br /> <br /> Je t'envoie des [Bisou] gentille petite Karilou [Fee]<br /> <br /> Oh, j'allais oublié les petits Lutins au joli sourire et au très beaux yeux[Salut]et [Bisou]
Répondre
E
bravo anne so!!!!moi jai pas pas de chance....snif!!!lol<br /> <br /> je reviendrais voir tes créas avec plaisir!!!!
Répondre
C
Merci à toi surtout pour cette fin d'année bien dynamique sur ton blog...<br /> Ma petite enveloppe n'est pas encore arrivée, mais la Réunion, c'est loin !!!<br /> A bientôt
Répondre
A
whaouuuuuuuuuuuuuuu vraiment super gatée la anneso je suis vraiment trop trop very contente lol<br /> merci encore pour ce jeu c génial<br /> mille bisous au petit lutin qui me portent chance la prochaine fois que je vais aller un jeu a la française des jeux je te l'embarque lol<br /> bisous et encore de très joyeuses fêtes à toute ta famille<br /> Anne-So
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité