Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 décembre 2008

Bonheur

Coucou tout le monde ! ;) J'espère que vous êtes en pleine forme ! Je vous montre une petite page terminée à l'instant. Quand j'ai vu cette photo de mon petit bonhomme Thomy (prise il y a seulement deux jours par ma maman...merci ;) ) j'ai tout de suite eu envie de la scrapper...alors voilà c'est chose faite ;)
Merci pour tous vos petits mots ;) et à bientôt !


bonheur014

Publicité
Commentaires
S
une superbe C&S, j'aime beaucoup le mariage des papiers!
Répondre
D
C'est une très belle page, très belle photo,<br /> Bravo félicitations <br /> Bisous<br /> une tite question tu es où dans le 38 ??
Répondre
T
Extra ta page, j'adore. Je te souhaite un très bon rêveillon, et à l'année prochaine<br /> Bises
Répondre
C
Très belle page, une photo et des papiers qui s'harmonisent à merveille.
Répondre
C
Ta photo est superbement mise en valeur par ton choix de papiers : plein de soleil, c'est beau !<br /> Isabelle
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité