Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
31 décembre 2008

mini album petits lutins édition 2008 : une autre page

Voilà ce sera très probablement la dernière page que je vous montrerai pour cette année 2008
une petite page pour continuer mon mini album sur mes petits lutins ;)
J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots, tous vos voeux qui m'ont fait vraiment plaisir
et je vous souhaite à mon tour
un très bon Réveillon et une très très bonne année 2009
remplie de moments précieux, de Bonheurs petits et grands, d'amour, de câlins et surtout une très bonne santé !

mini_lutins016

bonne_anneehumphrey2

Publicité
Commentaires
D
Cette page est vraiment superbe ....et les Lulus sont très très beaux
Répondre
S
superbe et la photo est géniale!
Répondre
V
Superbe photo elle reflète le bonheur...<br /> Excellente année 2009 à toi et ta famille
Répondre
C
bonne année pout toi et toute ta famille
Répondre
A
j'aime comme toujours beaucoup la photo qui respire le bonheur de vivre ah sa fait du bien de voir des gamins heureux et souriant<br /> je te souhaite une excellente année 2009 a toi et toute ta petite famille<br /> bisous anneso
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité