Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 janvier 2009

Des cartes : petits essais

Comme je vous le disais dans mon précédent article, mon amie Sylvie m'a donné envie de ressortir mes encres Distress
Alors voilà entre hier au soir et cet après-midi j'ai fait quelques essais grâce au tutoriel de Tim Holtz et à ceux de Zindorf
Bon j'avoue ça n'a pas été évident tout de suite, il y a plein de défauts mais je me suis beaucoup amusée et je compte bien en faire encore, d'autant plus que je n'ai pas encore terminé d'envoyer tous mes voeux
(à ce qu'il paraît on a tout le mois de janvier pour ça non ?!? ;) )

allez je me lance !

tag_joyeux_no_l001

paysage_enneige009

coucher_de_soleil008

Publicité
Commentaires
K
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors là chapeau elles sont trop belles
Répondre
S
très réussi! superbes tes cartes!
Répondre
E
Magnifique, tu es super douée!![;)]
Répondre
L
Mais tu maitrises carrément l'exercice Karilou !!!!!!!!!!!!!! Elles sont absolument splendides tes cartes et la dernière c'est du grand art je te le dis moi ;o)))<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
C'est superbe.
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité