Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
24 janvier 2009

Enfin une page !

Il me semble que cela fait une éternité que je n'avais pas scrappé ! Aujourd'hui, enfin, je vous montre une petite page C&S ;)

Merci pour vos petits mots pour ma dernière page et pour répondre à vos questions,
oui l'oiseau est bien une découpe faite avec la craft robot.

Matériel :
Papiers Bazzill
Plaque à embosser Cuttlebug
brads Imaginesce et MM
Rub-on Hambly
tampon Bloomini Studio


thomy__t__2008001

Publicité
Commentaires
D
Jolie page qui t'a permis d'utiliser ton nouveau joujou !
Répondre
T
c'est une pure merveille bravo<br /> bises
Répondre
S
Un style que j'aime, et une couleur verte que j'adore ! Je suis de plus en plus séduite par l'embossage, es-tu satisfaite de ta Cuttlebug ?
Répondre
V
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Bizzz
Répondre
M
Vraiment sympa le look que ça donne avec la plaque à embosser ! Très jolie ta page. Bisous<br /> Annick
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité