Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
28 janvier 2009

Petit Pirate

Je peux vous dire que j'ai dû user de ruses inimaginables pour avoir ces quelques clichés de mon petit Thomy
qui jouait au pirate !
Heureusement Théo et Titou sont venus à ma rescousse ! C'est chouette les grands frères quand même !!! ;)
Bref voici donc une petite page pour répondre au challenge lancée par le forum C&S mardi soir : il s'agissait de faire une page avec trois photos...je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est chose très rare pour moi de mettre plus d'une photo sur mes pages ! (sauf depuis que je suis inscrite sur les forums C&S ! :) )


Matériel :
Papiers Bazzill et Crate Paper, tranparent Colors Conspiracy
étiquette de vêtement
brads MM
tampons Bosskut offert par Anne-Laure (merci :) )

petit_pirate001

Publicité
Commentaires
D
Tiens je ne les connaissais pas ces photos.Elle sont nouvelles ?<br /> Elle est rigolote cette page !
Répondre
S
Waouh très belle page. En ce moment, tu fais dans le rouge!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
j'aime beaucoup celle-ci.<br /> le rouge peut-être !<br /> Bisous
Répondre
S
Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum, ça nous fait de bien jolies pages à regarder ! Et le rouge, j'adore !
Répondre
D
très belle page et trop mignon ton ptit pirate !
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité