Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
29 janvier 2009

Tendre complicité

Voici une page réalisée pour le deuxième tour du challenge "scrappons baby", du forum C&S...et pour moi l'occasion de re-scrapper cette photo que j'aime beaucoup, de DH et petit Thomy  (la page d'origine faite il y a au moins 2 ans ne me plaisait pas du tout...alors j'ai décollé la photo et hop !)

Matériel :
Papiers Bazzill et My Mind Eyes
Alphabet et accolade velours Making Memories
Rub-on Basic Grey
Chipboard Scenic Route (merci nanou)
Stickers epoxy Creative Imagination

tendre_complicit_

Publicité
Commentaires
B
très jolie cette page!! bravo
Répondre
D
Très jolie celle là aussi....elle nous rajeunie !
Répondre
S
Je ne sais pas comment était la précédente, mais tu as eu raison de refaire cette page si elle ne te plaisait pas : Il aurait été dommage de ne laisser de côté une photo si émouvante. Elle n'est que tendresse et douceur, elle me plaît beaucoup !
Répondre
S
ta page est très belle et j'adore la photo!
Répondre
T
Ta page est superbe, pleine de tendresse<br /> J'ai une surprise pour toi, vas vite voir sur mon blog[;)]<br /> bises
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité