Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
15 mars 2009

Le nouveau Moments Scrapbooking est sorti !

En petit coucou en ce dimanche matin, jour de repos pour les cartons et travaux pour notre future maison !
...OUF ça fait du bien de souffler un peu ;)

J'en profite pour vous annoncer que le nouveau Moments scrapbooking est sorti depuis quelques jours dans les kiosques !

COUV03

Merci à toute l'équipe de m'avoir à nouveau fait confiance pour un article sur les poudres à embosser ou comment aller plus loin dans leur utilisation.

Voici un petit aperçu de quelques une de mes réalisations

aper_u_si_grand

aper_u_relaxation001

Retrouvez dans ce nouveau numéro pas moins de 17 réalisations expliquées de A à Z, des minis albums, des objets, une interview de Catherine Beaussant et bien d'autres choses encore !
Alors n'hésitez plus ! :)

Publicité
Commentaires
M
Je savais pas pour le déménagement ! tu pars loin ? bises
Répondre
I
Oups, j'espérais trouvé une nouvelle page moi ;) hihi
Répondre
S
Je me demande si cette revue paraît aussi en Belgique;;;
Répondre
H
J'ai effectivement acheté et lu attentivement ton article... Je l'ai trouvé super et il m'a donné envie de reprendre mes poudres abandonnées depuis pas mal de temps!!!
Répondre
G
Félicitations pour ta publication ! et bravo pour ce que tu nous montres ici ! ça a l'air superbe ![:)]
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité