Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
13 avril 2009

On déménage !

Coucou à toutes ! Me revoiloù sur la blogosphère !!! Qu'est ce que vous m'avez manqué ! Bon heureusement je n'ai pas trop tardé à avoir internet pour une fois ! :o) Notre déménagement s'est bien passé et qu'est ce que ça fait du bien de retrouver un petit nid douillet bien à soi ! :o)) Voici une petite page qui est d'actualité ;o) mais il s'agit de notre 7 ème déménagement (et là je me rends compte que je me suis trompée sur ma page !!!! arg !!!!!) en 2003 ! Théo et Titou me paraissent tout pitchounes !
Cette page est pour le sketch du mois sur le forum C&Life (il a été créé par Virginie).

on_d_m_nage001

A bientôt et merci d'avance pour vos petits mots ;o))
Karilou

Publicité
Commentaires
A
Décidément encore une très belle page [:)]
Répondre
D
Le grand retour au scrap ...trop longtemps délaissé ...<br /> Bon je sais c'est pareil pour moi, mais je vais m'y remettre dare dare !<br /> Ta page est très jolie.....mais j'espère que cette fois ci on n'aura plus le loisir de remettre le nez dans des cartons !!!
Répondre
L
extra la photo, trop drole et ta page !<br /> bises
Répondre
D
Très jolie page et la photo est extra !
Répondre
D
Ca fait plaisir de te revoir et en plus avec une très jolie page comme tu sais les faire !!<br /> Bizzz
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité