Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Karilou
19 avril 2009

Ainsi soit nous

Choupi (zut je ne trouve plus son blog....au secours Choupi !!!! lol ) m'a gentiment demandé de devenir modératrice d'une rubrique clean and simple sur le forum scrap à Lyon et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accepté :). Pour commencer j'ai proposé aux filles un scraplift d'une page de Kali.

Voici ma page, je me suis amusée à scrapper la même photo que ma maman ;)

ainsi_soit_nous

et la page de Kali

KALI

Publicité
Commentaires
V
superbe ta page !
Répondre
S
très belle, j'aime beaucoup le choix des papiers
Répondre
I
superbe !!
Répondre
D
Une jolie page ...j'ai hâte de voir les suivantes déjà !
Répondre
A
Bravo miss pour cette page superbe et contente de te revoir sur la blogosphère ;)
Répondre
le scrap de Karilou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité